Chambres d'hôtes en hautes-pyrénées


 

De mars à octobre et uniquement en semaine, selon les disponibilités, nous vous invitons à venir séjourner chez nous en chambre d’hôte.

 

L’occasion pour nous de vous faire partager le plaisir que nous avons à vivre ici, au milieu de la nature, au départ de nombreuses et magnifiques randonnées, en suivant le rythme doux et lent de la vie à la campagne.

Nous serons aussi ravis de vous proposer de vous joindre à notre table d’hôte et de vous surprendre par nos menus aussi variés que savoureux!

Toutes les chambres se trouvent dans la grange qui, lorsqu’elle n’est pas louée en gîte, sert de maison d’hôte.

 

 

 

Vous rentrez par la grande cuisine/salle à manger (52m²). Les murs sont en pierres naturelles, une grande fenêtre donne une vue magnifique sur la cour et les montagnes. Ici, Marie et Umesh vous préparent les délicieux petits déjeuners et dîners, servis près de la cheminée les journées d’hiver ou sur la terrasse en été.

Un escalier vous mène aux chambres, au premier étage. Depuis la cuisine, se trouve une salle de jeux (45m²), avec une table de ping-pong, un piano, des jeux de société et des jeux pour les petits. Au fond de cette salle se trouve la salle de relaxation/yoga (47m²).

Les chambres sont au premier étage, sous les toits, le long d’un grand couloir. Elles sont toutes pourvues d’un sol en pin ciré et de chauffage électrique et/ou chauffage central et d’un lavabo.

Vous pouvez vous balader autour de la ferme, où vous trouverez de jolis petits recoins pour vous reposer, méditer ou tout simplement admirer la vue. Des petites balades vous mènent près de notre source pour vous rafraîchir, d’autres vers le ruisseau de la propriété.